Jour Fruit 2024 Fabien Jouves
Jour de Fruit de la famille Jouve : le Malbec de Cahors comme vous ne l'avez jamais goûté, tout en souplesse et en gourmandise.
Quantité

Livraison
rapide sous
48 heures*

Paiement
sécurisé par
carte bleue

Retrait
gratuit
en boutique
Oubliez les Cahors massifs qu'il fallait oublier dix ans en cave ! Avec la cuvée Jour de Fruit, la famille Jouve nous prouve que le Malbec sait aussi être un vin de pur plaisir immédiat. Cultivé sur les terroirs d'altitude de l'appellation, ce vin est vinifié pour extraire le croquant et la pureté du fruit.
Au nez, c'est un festival de mûre, de myrtille et de violette. En bouche, la texture est souple, juteuse et dotée d'une magnifique fraîcheur qui appelle au partage. Un Cahors moderne, gourmand et digeste, idéal pour accompagner une belle pièce de viande, un magret de canard ou simplement une planche de charcuterie entre copains.
| Couleur | Rouge |
|---|---|
| Millésime | 2024 |
| Pays | France |
| Région | Sud-Ouest |
| Appellation | Cahors |
| Cépages | Malbec (Côt) |
| Contenance | 75cl |